Politique de confidentialité

Qui sommes-nous

La politique de confidentialité ci-dessous s’applique à l'Association citoyenne du Village de Montreal.
L’adresse de notre site web est : http://www.acvmtl.ca.

Quelles données personnelles sont conservées et pourquoi

Adhésion

Quand vous adhérez a l'association, les données inscrites dans le formulaire d'adhésion sont collectées.

Infolettre

Quand vous vous inscrivez a l'infolettre, les données inscrites dans le formulaire d'adhésion sont collectées.

Statistiques Et Mesures D’audience

Nous utilisons des outils analytiques pour recueillir des informations sur votre utilisation du site afin de créer des rapports et des statistiques sur les performances du site et de vous présenter un contenu adapté à vos intérêts. Les analyses recueillent des informations telles que votre adresse IP, le type d’appareil, le système d’exploitation, les URL de renvoi, les informations sur les pays, la date et l’heure des visites de pages et les pages que vous visitez le plus souvent. Ces informations nous permettent de compter la taille de notre audience, de voir les tendances générales d’utilisation du site et de nous aider à enregistrer les difficultés que vous rencontrez sur le site. Nous utilisons l’anonymat IP chaque fois que cela est possible.

Service, Politique de confidentialité

Matomo, https://matomo.org/

Pendant combien de temps vos données sont-elles conservées ?

Si vous complétez le formulaire d'adhésion, le contenu di formulaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment.

Quels sont vos droits sur vos données ?

Si vous adhérez, vous pouvez demander à recevoir un fichier contenant toutes les données personnelles que nous possédons à votre sujet, incluant celles que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander la suppression des données personnelles vous concernant. Ceci ne prend pas en compte les données conservées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.

Demander la suppression de vos données

Si vous souhaitez demander la suppression de vos données, envoyez un courriel a info@acvmtl.ca avec les informations suivantes :
* Prénom et Nom
* Adresse courriel utilisée durant l'adhésion